La documentation de l'API est de nouveau accessible

05/05/2018

AccRO

AccRO fr

Rates :
75/75/1
Niv. Max :
175
Episode :
15.2
Date d'ouverture :
6 February, 2018
Tags :
0 + 10%
- 0
+ 0

Description

AccRO Online est né d'une complicité d'anciens joueurs de LR et HR qui a voulu se démarquer du clivage général en allant sur un serveur MR comprenant les classes Renewal.

MAINTENANT DISPONIBLE SOUS ANDROID !

Pour rester cohérents entre Low et High, nous avons mis en place beaucoup de quêtes customs ainsi que des quêtes d'expérience pour aider chacun à avancer de son mieux sur base de nos rates 75/75/drops custom. 29 instances au total, events automatiques, battleground et d'autres surprises à découvrir ingame.
Bonus : système de récompense journalière et 2 systèmes de récompenses vote !
Nous vous attendons avec impatience !!!

Commandes disponibles

NPCs disponibles

  • Job Changer
  • Healer
  • Healer + Buffs
  • Warper > Ville
  • Warper > Donjon
  • Warper > Donjon Nv.
  • Annonceur
  • Styliste
  • Reset Stats
  • Reset Skills
  • Card Remover
  • Platinum Skills
  • PVP Room
  • MVP Room
  • DB Room
  • Battleground
  • Evenements Automatique

Avis des joueurs

Durée de vie
Ambiance
Equipe
Stabilité
Note 3 commentaires
Phoenix

Phoenix note

Phoenix est AccROooooo........

Quel Plaisir, ce petit Retour aux Sources.... - Communauté très sympathique et soudée. Joueurs toujours prêts à aider les autres. New ou pas new: un souci, une question ? "No Problemo" on nous répond... - Staff compétent, disponible et à l'écoute des joueurs. Toute suggestion est étudiée en équipe et appliquée si pertinente. - S'ennuyer sur le serveur ? De jour, comme de nuit, Jamais!! On en devient AccRo.... Venez donc nous rejoindre, vous verrez.....

Xenthys

Xenthys note

Un serveur avec du potentiel

Je vais reprendre point par point, parler de ce que je vois, de mon point de vue et non ce que j'aimerais que ça soit. La durée de vie: -XP rapide (middle rate), looting long (low rate), énormément de quêtes custom (quêtes XP, hat), pas mal de hats implantés pour les collectionneurs. Les personnages sont donc rapides à monter mais le stuff est beaucoup plus long à avoir. Énormément d'instances à farm dont des customs en préparation. L'ambiance: -Je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup et qui ai la discussion facile mais je n'ai pas eu besoin de faire le premier pas! En effet, des discussions se sont très vite engagés que ça soit avec les autres joueurs ou avec le staff. Je me suis retrouvé à drop certains composants de quêtes avec des personnes que j'ai rencontrées même pas 5 minutes avant. Malgré cela, je trouve qu'il manque un peu d'ambiance (en générale) Equipe: -Après analyse du staff, donc plusieurs heures de discussions, j'ai constaté plusieurs choses: Le staff est présent et à l'écoute pour tout (que ça soit des questions, rire avec eux, des suggestions ou même juste discuter), je n'ai pas eu l'impression de parler avec quelqu'un de "supérieur". Des mises à jour régulières, travail quotidien et passionné. Il manque tout de même un ou plusieurs animateurs sur le serveur. Malgré cela, c'est un véritable plaisir de pouvoir discuter avec eux quotidiennement ! Stabilité: -Le serveur est stable, il y a eu un changement de dédié afin d'avoir une machine plus puissante et donc plus de confort à l'avenir. Le travail quotidien effectué par le staff ainsi que leur volonté pour améliorer le serveur fait partie de la stabilité du serveur.

Maya

Maya note

Serveur AccROcheur lol, enfin un renewal made

Côté technique, pas mal réalisé du tout, je dirais même assez complet. Réactivité de leur équipe, très rapide. Chose qui fait plaisir à voir. Compétences ... rien à redire car pour un renewal c'est très équilibré et les systèmes sont vite mis en place pour une version beta. Ils recherchent l'évolution et essaient de se différencier tout en gardant une logique (même si quêtes items customs pour les rates mais c'est posé) pour un serveur Middle. Longétivité? Je pense sincèrement que ce serveur a de l'avenir pour autant que l'équipe continue dans le sens où elle a commencé. Défaut, car il en faut quand même, manque d'event, reloadscript (utiles quand même) et maintenances régulières qui amènent à des shutdown (peut-être à cause du fait qu'il soit en beta). En beta je ne peux pas non plus trop critiquer vu que c'est annoncé de base. Tout est à prendre entre pincettes, mais au moins ça évolue positivement contrairement à certains serveurs qui stagnent. Très bon départ pour ce que je retiens des renewal, j'adhère. Serveur à suivre je pense, il risque de prendre une place pas mal interressante dans la communauté RO privée.